Location De Voiture Gambie
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Gambie

  • Tous les emplacements pour Gambie

    • Banjul Yundum Aeroport [BJL]
    • Banjul
  • Entreprises de location de voitures à Gambie

  • Liens utiles pour Gambie Location de voiture

Tour Gambie en Style avec une voiture de location

La Gambie, communément appelée la Gambie, et officiellement connu comme la République de la Gambie est un pays d'Afrique de l'Ouest et le plus petit sur le continent africain. Elle est entourée par le Sénégal, mais pour une petite côte à l'Ouest, ouvrant sur l'océan Atlantique.

Le pays trouve un simple six heures de toutes les principales destinations européennes. Il n'y aura aucun décalage de parler de, et c'est la destination idéale pour vous si vous êtes à la recherche de soleil, de sable propre ainsi qu'une expérience culturelle unique.

Quelles formes de transport terrestre sont disponibles en Gambie ?

Il y a un large éventail d'options de voyage pour convenir aux goûts de tous les types de tourisme. Vous pouvez voyager en deux bus, location de voiture, en train ou même par avion. Si vous voulez sauter d'une ville à l'autre et vous avez l'argent, il y a beaucoup de vols intérieurs au Gabon. Bus fournissent un moyen abordable de transport, mais ils ont peut-être pas la meilleure option pour un touriste qui veut faire le tour de Gambie native. C'est parce qu'elles collent habituellement aux routes principales.

Taxis offrent qu'un autre transport fiable signifie pour tout touriste qui veut aller vers des destinations spécifiques. La seule lacune avec ces derniers est qu'ils peuvent être coûteux.

Options de location de voiture en Gambie

Location voiture reste la meilleure option de voyage. Considérant qu'il existe de nombreuses entreprises Location voiture en Gambie qui offrent aux touristes les services de location de voiture pas cher, il serait préférable de louer une voiture. Location voiture vous donne la liberté de créer votre propre tournée heures.

Y a-t-il des hôtels dans le pays ?

Il y a beaucoup d'hôtels en Gambie pour convenir aux goûts de tous les types de tourisme. Si vous souhaitez un hébergement de luxe, il y a un large choix d'hôtels au choix.  Vous obtiendrez également des hôtels bon marchés qui peuvent parfaitement convenir à votre budget. Certains meilleurs hôtels incluent ;

  • Badala Park hotel
  • Bungalow Beach Hotel
  • Cape point Hotel
  • Laico Atlantic Hotel
  • Bijilo beach hôtel parmi tant d'autres

Je peux parler anglais en Gambie ?

Si vous êtes anglophone, vous serez à l'aise en Gambie. La langue officielle du pays est l'anglaise. Cependant, il sont a environ dix autres langues parlées dans le pays, y compris le créole. La plupart des indigènes est polyglotte. La monnaie utilisée dans le pays est connue comme Dalasi.

Quelles sont certaines des meilleures destinations touristiques dans le pays ?

Si vous aimez les animaux sauvages, il y a beaucoup d'elle. Oiseaux de Sénégambie par exemple restent les principales attractions de la Gambie. Il y a des mammifères, que vous pouvez le voir dans les réserves forestières comme la réserve naturelle d'Abuko. La réserve abrite les colobes rouges, patas et le vervet. Dans le cas où vous n'avez jamais vu un chimpanzé, location de voitures et la tête pour le Parc National de la rivière Gambie.

Le fleuve Gambie est maison des hippopotames, des dauphins et des crocodiles. La Gambie se compose de six réserves nationales et parcs ; C'est pourquoi vous êtes va être occupé tout votre temps. Autres choses à voir sont ;

  • Makasutu ou Sainte forêt
  • Plages
  • Musées
  • Bâtiments architecturaux
  • Marchés en plein air parmi beaucoup d'autres choses.

Lieux de location et de location de voiture populaires Gambie

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Gambie Aeroport Location de voiture
Gambie Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Gambia

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Gambia

  • All Locations for Gambia

    • Banjul Yundum Airport [BJL]
    • Banjul
  • Car rental companies in Gambia

  • Useful Links for Gambia Car Rental

Tour Gambia in Style with a Rental Car

The Gambia, commonly referred to as Gambia, and officially known as the Republic of the Gambia is a West African country, and the smallest on mainland Africa. It is surrounded by Senegal, but for a small coastline in the west, opening to the Atlantic Ocean.

The country lies a mere six hours from all major European destinations. There will be no jet lag to talk of, and it is the ideal destination for you if you are searching for sun, clean sand along with a unique cultural experience.

What forms of ground transport are available in The Gambia?

There is a wide range of travel options to suit the tastes of every type of tourist. You can travel by either bus, car rental, by rail or even by air. If you want to hop from one city to another and you have the cash, there are plenty of domestic flights in Gabon. Buses provide an affordable form of transport, but they might not be the best option for a tourist who wants to tour native Gambia. This is because they usually stick to the major roads.

Taxis provide another reliable transport means for any tourist who wants to go to specific destinations. The only shortcoming with these is that they can be expensive.

Car rental options in Gambia

Car rental remains the best travel option. Considering that there are many car rental companies in Gambia that provide tourists with cheap car hire services, it would be best to rent a car. Car rental gives you the freedom of setting your own touring hours.

Are there hotels in the country?

There are many hotels in Gambia to suit the tastes of every type of tourist. If you want luxury accommodation, there is a wide range of hotels to choose from.  You will also get cheap hotels that can suit your budget perfectly well. Some top hotels include;

  • Badala Park hotel
  • Bungalow Beach Hotel
  • Cape point Hotel
  • Laico Atlantic Hotel
  • Bijilo beach Hotel among many others

Can I speak English in Gambia?

If you are an English speaker, you will be at home in Gambia. The official language of the country is English. However, there are approximately ten other languages spoken in the country, including Creole. Most of the natives are multi-lingual. The currency used in the country is known as Dalasi.

What are some of the best tourist destinations in the country?

If you love wildlife, there’s plenty of it. Senegambia’s birds for instance remain Gambia’s main attractions. There are mammals you can see in forest reserves like the Abuko nature reserve. The reserve is home to the red colobus monkeys, patas and vervet. In case you have never seen a chimpanzee, rent a car and head for the River Gambia National Park.

The Gambia River is home for hippos, dolphins and crocodiles. The Gambia consists of six national reserves and parks; hence you are going to be occupied all of your time. Other things to see are;

  • Makasutu  or Holy Forest
  • Beaches
  • Museums
  • Architectural buildings
  • Open air markets among many other things.

Popular Gambia car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Gambia Airport Car Rental
Gambia City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165